Le règlement intérieur
Page 1 sur 1
Le règlement intérieur
En construction
Toute demande d'inscription Sur le site SSF ne sera validé qu'après avoir lu le règlement de la compagnie et poster un message sous celui ci avec la mention " Lu et approuvé ".
Toute demande d'inscription Sur le site SSF ne sera validé qu'après avoir lu le règlement de la compagnie et poster un message sous celui ci avec la mention " Lu et approuvé ".
- Vous devrez avant toute chose avoir au minimum 10h00 de vol validé sur SSF. Que ce soit dans n'importe quelle compagnie. Pour les nouveaux membres sur le site, il suffit de s'inscrire sur la compagnie : FTS Flight Training School.
Si vos vols ne nous semble pas satisfaisant, (minimum Good landing) nous pourrons vous demander de faire d'autres vols afin de pouvoir poser vos avions de façon correct.
Ceci pour être certain que vous ne pénaliserez pas les comptes de la compagnie
- Il est impératif de respecter les heures de maintenance. Pour ceci les avions doivent être transporter à l'intérieur d'un hangar réservé à cet effet.
- Dans le cas de la réalisation d’événement, les avions pourront être réservés à l'avance par les membres. Il suffira de créer un message dans la rubrique réservation du forum
- 2 vols minimum par mois sont nécessaires. Cela pour permettre le paiement des frais de maintenance de la compagnie^^
- 1 mauvais vol entraînera une remarque, un 2ème un avertissement, le 3ème une exclusion temporaire afin de repartir en entrainement à la FTS.
- Pas de ravitaillement en vol
- Pas d’accélération du temps
- Pas de vitesses excessive : 10% du temps de vol total.
- Pas de dépassement de vitesse sous 10 000 pieds. La réglementation impose 250 nœuds maximum
- Pas de chargement ou déchargement sur les piste ou dans les hangars. Parking uniquement.
Dernière édition par BigZ le Mer 26 Juin - 13:51, édité 3 fois
BigZ- Capitaine
- Messages : 83
Date d'inscription : 02/02/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|